jeudi 11 juin 2009

quelques creas

.
.
challenge S 52 (sandrine Vachon)
Les consignes étaient
"Une carte avec vos papiers faits main à partir d'un papier uni"

.












pour une raison encore inconnue !! folie du jour !!mdr
j'ai fait cette carte pour un Sketch proposé par Sandrine Vachon mais en juin 2008
le principal est que cela m'est été agréable à faire !!!!!!lol
j'ai fait d'autres trucs mais je peux pas montrer encore !!!!
merci de me laisser un petit mot cela fait toujours plaisir !!

5 commentaires:

  1. Hello. Je confirmer la réception de ta carte. Défi relevé. bravo

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie ta carte ! Es-tu Ibé de Créaworld ? Peppette ça te dit quelque chose ?
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. oui oui !je suis ibé de crea !! salut peppette !!
    oh que oui je me souviens !!!mdr

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie ta carte, j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer